Actualité Offre

Actualités

Suite aux recommandations et aux normes de l’AFNOR , je vous propose désormais la fabrication de masques barrières en tissu pour affronter le Covid-19.

En effet, le Coronavirus nous touche tous et nous angoisse tous plus ou moins.

C’est pourquoi, je vous offre mon temps de confection et vous laisse me fournir dans la mesure du possible tissus, élastique ou lien car l’élastique se fait très rare.

Alors, pour les gens de ma ville (le Barp,confinement oblige) je mets dès demain (jeudi 09/04/2020) une boîte hermétique devant mon portail où vous pouvez mettre dans une enveloppe votre tissu et votre élastique ou lien, notez-y votre nom, prénom, numéro de téléphone, la quantité désirée et sur élastique ou avec liens.


Je récupérerai deux à trois fois par jour les enveloppes et vous contacterai rapidement pour vous annoncer que la confection est disponible. Je remettrai dans la boîte et dans l’enveloppe votre masque.

J’offre mon temps de confection en ces temps difficiles.

Pour ce qui est des recommandations AFNOR tissus vous pouvez utiliser du coton de type popeline (chemise coton serré mais pas épais) du coton et polyester, du polyamide, de la viscose.
Il faut que le tissu soit absorbant mais tissé suffisamment fin pour que l’humidité de se diffuse pas et que vous puissiez respirer! Il faut également que le tissu soit lavable à min 65 degrés en machine. Vous n’avez peut-être pas du tissu neuf mais sûrement des vielles chemises trop petites ou des draps.

Ces masques de protections doivent être lavés après un port maximum de 3h.

Je vous souhaite une belle journée et beaucoup d’amour en ces temps. Prenez soin de vous et de vos proches

À bientôt,

Charlotte

#masquetissu #malucarne #covıd19 #afnor #soutienauxsoignants #solidarité

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Vale la pena leer tu artículo.

  2. Ich lese Ihren Artikel mit Interesse, danke. Jere Pancho Marrilee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *